Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau dans l'oeil
23 août 2007

Vite fait...

J'ai pas le temps de trop me creuser les méninges entre les courses, la rentrée scolaire de mardi qu'il faut préparer en habillant et chaussant les enfants, l'intendance de la maison que je dois gérer seule et les pitchouns qui ont décidé qu'ils n'avaient plus besoin de dormir l'après-midi et qu'il faut occuper. Donc je reporte à plus tard les travaux élaborés, j'espère que vous m'en excuserez...

D_clinaisons

Publicité
Commentaires
L
un beau dessin à la Prévert !
S
bouh la rentree ce tableau est tres realiste car pour lever mes loulou demain dur dur apres deux moi de gros dodo !!! tres reussit
A
Bah vite fait peut-être mais c'est super mimi, j'aime beaucoup :) !!!<br /> Pis bon courage pour tout gérer !
Publicité