Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau dans l'oeil
14 août 2007

Cher Littlest Petshop...

Si vous avez une fille, vous n'avez pas pu y couper. Toutes les fillettes ont au moins en leur possession quelques petshops, ces petits animaux avec de grands yeux et qui dodelinent de la tête. Ma fille en a plus de 40 et me dit qu'il lui manque un petshop poney, qu'elle en rêve, enfin, vous savez comme les enfants savent être persuasifs. Comme je n'en trouve pas en magasin, je décide de chercher sur le net: c'est impossible qu'il n'y en ait pas! J'en trouve...sur E-bay, à 24 € l'unité (alors que ça vaut 5 € dans le commerce). On nous parle de rareté...

Par curiosité, je pars aux Usa via la toile pour jeter un oeil dans leurs magasins de jouets. Là-bas aussi, c'est un carton...Le coffret duo avec un poney se vend 69.99 $et il est estampillé d'un hot! clignotant et le pingouin, new!, est vendu 22 $. J'avoue que je me suis jetée dans la chambre à Fifille pour estimer ses biens "Mais maman pourquoi tu ranges mes petshop? "

"Laisse ma puce, je classe, on va peut-être pouvoir se l'acheter, cette villa à Arcachon..."

Faut juste être un peu patient...

Publicité
Commentaires
S
mes louloute rafolle de ces bestiol !!!!zamias vu celui la!!
T
merde! j'ai un ti gars! la cabane au bord de la mer ça sera pas pour nous! scrogneugneu!
M
Muhahaha !! Devenue milliardaire grâce aux Pet Shop !<br /> Bon, je vais aller jeter un oeil dans la chambre de ma fille au kazou...
Publicité