Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau dans l'oeil
18 juillet 2007

La coquetterie d'une panthère...

Vraiment, je me régale à travailler sur le lin...Plus de problème de fond où on ne sait jamais quoi mettre, le lin se suffit à lui-même et fait ressortir les couleurs... La seule contrainte, c'est qu'il faut presque peindre à main levée car le graphite prend mal sur l'enduit et le fusain, ce n'est pas extraordinaire non plus car cela s'efface difficilement et salit la peinture...

Img_2850

"Une panthère en imper"

toile acrylique et tissu sur châssis 20 X20 lin naturel

Publicité
Commentaires
T
Et un brouillon au carbone pour éviter la main levée??
C
Le commentaire que j'ai mis hier ne c'est pas enregistrée...<br /> <br /> Je dais donc: J'aime beaucoup!!
S
oui tu as raison le lin se suffit a lui meme le rendu_ est genial simple l'emsemble tissu peiture et toile de lin genial...il devrai etre soumi au vote de joe biscotte sisi....
E
merci Mist!<br /> Ok Joëlle, je te mets en favoris aussi ;)<br /> Ok Az.Ca fait 20 fois que j'oublie de l'acheter cette gomme. Du coup, j'évite le pastel pour le moment.
M
Ralala, la nulle qui ne sait pas lire! La taille est indiquée sous le titre... Désolée...
Publicité