Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau dans l'oeil
16 juillet 2007

Trois petits bouts de tissu...

IMG_2835_2

Toile 30 X 30 acrylique et tissu (réservée)

A l'origine, elle devait servir à la confection d'une tête de lit, et finalement, elle aura atterri dans la robe d'un chat, ma toile de Jouy. J'aime beaucoup ce tissu dans la déco mais un seul élément suffit et dans un intérieur moderne par ailleurs, sous peine de donner à l'intérieur un aspect vieillot...

Publicité
Commentaires
D
Etant fan de la Toile de Jouy et aimant les chats...normal que je craque aussi pour celui-ci. C'est tout simplement charmant.
S
vraiment je craque pour tes toile en lin je trouve que ce support donne libre cour a l'imagination et donne un côter vivant aux tablaux bravo
M
j'aime beaucoup ce mariage de toile et de tissu!<br /> et c'est vrai que le fond en lin c'est sympa!
P
cette toile est trop belle... je l'adoooore !! Bisous. Pascale
B
Ton travail est très joli! J'aime beaucoup la douceur et la naïveté de ton trait, c'est très agréable!
Publicité