Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pinceau dans l'oeil
28 juin 2007

Comme c'est mon anniversaire...

Je vous montre les cadeaux que j'ai reçu de mon homme! Je dois dire que j'adore la sacoche, beaucoup plus pratique qu'une mallette qu'il faut ranger pour pouvoir la fermer (et moi j'aime pô ranger)

Img_2742Img_2741 Img_2726 Et puis, ces pastels qui sont d'une excellente qualité, beaucoup plus que les C**té qui abîment le support je trouve, car ils sont très secs.

Et enfin, attention, la voici la voilà, l'estampe que je vous avais promise (elle n'est pas terminée mais quand bien même...).

Img_2739

Ok, bon, on est loin d'Ito Shinsui mais il faut dire que l'acrylique (une estampe est réalisée à l'encre ce qui donne cette rigueur au trait) et ma culture occidentale ne se prêtent pas favorablement à cet exercice. Allez, j'ai pitié de vos petits yeux, je vous met une vraie belle estampe de Shinsui.

Publicité
Commentaires
Publicité